Gestion de la Commercialisation
Ce cours a été mis en place pour fournir aux étudiants une familiarité avec le domaine de la gestion de la commercialisation. Les sujets traités comprennent :
- Notions de base de la commercialisation
- Recherche et Analyse de la commercialisation
- Stratégie de produits et Gestion de décisions
- Planification et prévision des produits
- Publicité, promotion des ventes et relations publiques
- Comportements du consommateur
- Évaluation et contrôle
D’ailleurs l’intention du cours est de donner une largeur de compréhension, plutôt qu’une grande profondeur dans un environnement spécifique, un nombre d’études de cas sera utilisé pour illustrer les points saillants. À la fin de ce cours, l’étudiant doit avoir une vue d’ensemble des domaines opérationnels fondamentaux impliqués dans le processus de commercialisation. La combinaison de la théorie et des études de cas vont développer les compétences pour permettre la réalisation immédiate dans le milieu de travail.
Pour de l'information supplémentaire, contactez :
Votre succursale locale
Ou
Institut Canadien de Gestion – Siège Social National
Téléphone : 705-725-8926 ou 1-800-387-5774
Télécopieur : 705-725-8196
Courriel : office@cim.ca